Lingerie hivernale : comment choisir ses pièces sexy ?

Lingerie hivernale : comment choisir ses pièces sexy ?

mai 31, 2020 0 Par loutrenoire

La lingerie peut parfaitement rimer avec l’hiver. Les sous-vêtements ne sont pas uniquement une tenue pour pimenter la vie de couple. De nombreuses femmes en portent pour se sentir mieux tout en restant sexy même en période de froid. Voici quelques conseils pour choisir des pièces pour l’hiver.

La chaleur et le confort avant tout

Porter de la lingerie en hiver, c’est tout à fait possible en choisissant bien ses pièces. Cela ne signifie pas choisir des pièces fines et sexy qui sont inadaptées aux températures hivernales. Mais comment choisir alors ? Bien sûr, il faut opter pour une lingerie qui permet de rester au chaud tout en mettant en valeur sa féminité. Pour cela, le noir est un excellent choix, car il absorbe la chaleur, ce qui est parfait pour gagner quelques degrés de plus. Il est également conseillé d’opter pour des pièces ou des corsets qui peuvent couvrir un peu plus de peau ou des soutiens-gorges dotés de rembourrage. Les bodys par exemple sont un bon choix pour rester sexy dans le confort en période hivernale.

Les collants isolés : incontournables en hiver

Les collants isolés au couleur de la peau constituent une pièce indispensable en période de basse température. Pour les femmes qui n’aiment pas les pantalons, ces collants permettent de se vêtir de belles pièces de lingerie sous une robe sans devoir grelotter tout au long de la journée. Ces collants isolants ont également l’avantage de pouvoir affiner la silhouette tout en vous gardant bien au chaud.

La bonne couleur et la bonne matière

Comme tous les autres accessoires d’habillement, la lingerie existe aussi en couleurs de la saison. Ceci est une aubaine pour toutes les femmes qui veulent suivre la tendance jusqu’aux moindres détails. En saison hivernale, il faut laisser la place aux couleurs subtiles et légères. Bleu perle, les variétés de vert clair, les couleurs crème, les nudes… il y a tout pour faire plaisir aux femmes avec la subtilité au rendez-vous. Bien évidemment, même si l’univers de la mode impose des codes couleurs en fonction des saisons, il est possible d’opter pour des pièces aux couleurs flashy comme l’orange, le rouge, le jaune, etc.

Certaines personnes pensent que mettre des pièces de lingerie sexy en hiver est impossible à cause du froid. Pourtant, un ensemble sexy ne signifie pas toujours dénudé. Cela peut bien sûr rimer avec des matières sensuelles comme la dentelle, le satin ou encore la soie en gardant une coupe subtile. La nuit, laissez un peu la nuisette vaporeuse et choisissez un pyjama sexy en satin avec un haut composé de camisole ajustée et un pantalon qui met en valeur les jambes. Et pour rester bien au chaud, terminez par un joli peignoir sans cacher votre sex-appeal.